Enquête aménagement du Parc de la Mairie

Enquête aménagement du Parc de la Mairie

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Nous espérons démarrer l'aménagement du Parc de la Mairie dans le courant de l'année 2021.

Aussi, nous avons demandé au CAUE (Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement) de la Haute Garonne de réfléchir sur un nouveau plan.

Nous aimerions recueillir les avis et les priorités des habitants, que nous utiliserons pour étudier les propositions que le CAUE nous remettra.

C'est pourquoi nous vous soumettons ce sondage.
Il concerne les fonctionnalités qui pourraient être installées dans le nouveau parc.

Pour chacune, nous vous invitons à mettre une note, de 0 (je ne suis pas du tout intéressé) à 5 (je veux absolument).
Un commentaire libre en fin de questionnaire vous permet de donner les compléments que vous souhaiteriez exprimer.

Ce sondage sera ouvert jusqu'au vendredi 20 novembre au soir.

Bien entendu, d'autres aménagements sont prévus, celui de la place René Loubet par exemple, ils seront aussi soumis à votre appréciation.

Je participe à l'enquête