Ouverture du nouvel Espace Jeunes de Pins-Justaret

Le mercredi 6 juillet à 14h ouvrira le nouvel espace jeunes de Pins-Justaret au 11 avenue de Toulouse en face des courts de tennis.
C'est une nouvelle dynamique créée en collaboration avec les Foyers Ruraux, la Mairie et l'association de parents "Jeunesse et Loisirs du Haumont". Ce comité de pilotage accompagnera le développement de la structure.
Dédié aux adolescents de 11 à 17 ans, cet espace se veut convivial pour échanger, se détendre, partager, participer à des activités, faire du sport.
N'hésitez pas à venir inscrire votre enfant sur place, Johanna, Directrice de l'Espace Jeunes, se fera une joie de vous rencontrer.
Vous pouvez consulter le programme et l'actualité sur la page Instagram Espace jeunes-Pins et sur les différents réseaux sociaux de la commune.