Escapades à deux roues : itinéraires vélos

Bienvenue chez JUST-RIDING

Le projet JUST-RIDING s'inscrit dans le cadre de l'appel à projet participatif lancé par la Mairie de Pins-Justaret en 2021. Cet appel à projets participatifs est un dispositif financé sur les sections investissement & fonctionnement du budget de la commune. Ce dispositif permet à un regroupement d’habitants(es), de proposer et de réaliser des projets citoyens d'intérêt général. Ce groupe s’engage ensuite à assurer le suivi du projet et sa réalisation. L'objectif final affiché étant de proposer aux habitants de Pins-Justaret un projet au service de l’intérêt général favorisant le vivre ensemble et le développement durable.
Après quelques semaines de travail au cours de l’hiver 2021, le collectif JUST RIDING est prêt à vous proposer quelques Escapades à deux roues en VTC, VTT ou GRAVEL afin de profiter des beaux jours en famille ou entre amis et parcourir en toute tranquillité les routes, chemins et sentiers composants les 4 itinéraires que nous avons sélectionnés pour vous autour de Pins-Justaret.
En attendant l’installation du panneau de signalisation référençant l’ensemble des circuits, Eric, Franck et Daniel vous invitent à Parcourir le Blog Internet JUST RIDING qui vous permettra d’obtenir toutes les informations sur le projet et les circuits et d’avoir également un accès libre au matériel numérique et cartographique élaboré dans le cadre du projet.
Pour plus d’informations N'hésitez pas à nous contacter via la rubrique « contact us » du site internet.

Roulez bien