Accueil

COORDONNEES MAIRIE

MAIRIE

 Place du Château

31860 PINS JUSTARET

 

Tél :  05.62.11.71.00
Fax : 05.62.11.71.01

Tél. d'urgence : 06.73.86.64.53

accueil @ mairie-pinsjustaret.fr

 

 Horaires d'ouverture

  

Du lundi au jeudi

de  8h00 à 12h00

  de 14h00 à 18h00

 

  Le vendredi 

 de  9h00 à 12h00

de 14h00 à 17h00

 

 Le samedi

de 10 h00 à 12h00

EN UN CLIC

 

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Les actualités

Les informations municipales

Carnaval des 0-3 ans

Vendredi 24 février, la salle des fêtes s'est peuplée d'étranges petits personnages : abeilles, spiderman, zorro, princesse, petit lutin ....pour assister au conte musical et au goûter proposés par le CCAS et organisés par l'association des assistantes maternelles Calin-Caline.

Les petits spectateurs ont été subjugués pa rAleya la Fée Papillon  qui s'est transformée en chenille puis en cocon avant de devenir un magnifique papillon chantant et dansant.

 

 

Un spectacle haut en couleurs qui a su retenir l'attention de nos tout-petits.

***************************************************

Cérémonie  des dotations aux associations et des vœux

Lors de son discours  d’ouverture, Monsieur le Maire, après avoir présenté ses voeux,  évoqua l’aggrandissement de l’agglo-Muretain qui compte désormais 26 communes, la fusion du SIVOM PAG avec 5 autres syndicats et qui devient SIVOM SAGe, la révision du PLU et, malgré un budget identique à celui de l’année précédente, la construction des ateliers municipaux.

Il s’adressa ensuite au personnel municipal et à tous les bénévoles à qui il adressa ses remerciements pour leur implication dans la vie de la commune.

Nicole Pradère remit ensuite les dotations aux présidents des différentes associations sportives, Nicole Cadaux aux présidents des  associations culturelles et remit un trophée à Madame Mazoyer, présidente et professeur à l’Atelier d’Art pour ses nombreuses années de travail.

Madame Dassein, ancienne présidente du club du 3ème âge, fut également remerciée pour son implication.

Claude Dufour remit une récompense à Madame Papay de l’association Mille Pattes, à Christiane Combres et Catherine Nicolino, vice-championnes Sénior féminine de pétanque, à Teddy Combres et Alexandre Pauly vice-champions juniors masculin de la Haute-Garonne et qualifiés en championnat de France .

Jean-Pierre Duprat remercia tous les commerçants et artisans pour l’aide qu’ils apportent aux associations tout au long de l’année et présenta ensuite les nouvellement installés sur la commune :

  • Madame Viard : Réflexologue plantaire
  • M. Debart : Entreprise de la Lèze
  • Sandra Pecal Laveran : Photographe

Après la traditionnelle « photo de famille », la soirée se prolongea autour d’un buffet où chacun pût partager un moment de convivialité

 

*****************************************************************

Vous trouverez la rétrospective des animations municipales à l'onglet

Rétrospective des animations municipales